Questions fréquemment posées

Chez Euro Shop nous souhaitons répondre à vos questions. Veuillez trouver ci-dessous une liste de questions pour lesquelles vous trouverez déjà une réponse. Il vous suffit donc de la sélectionner. Si votre interrogation ne figure pas dans les exemples repris, n'hésitez pas à nous contacter.

Ce questionnaire sera toujours réactualisé, afin que nous puissions mieux vous aider dans les réponses à vos questions.

 
 
 

Payement

Puis-je payer avec des chèques-repas?

Nous acceptons la plupart des chèques-repas. Vous trouvez plus d'informations dans votre Euro Shop.

Quelles cartes de crédit sont acceptées et quels sont les frais annexes?

Les cartes de crédit acceptées sont Mister Cash/Bancontact, Visa (gratuit à partir de € 25) et Eurocard/Mastercard. 

Puis-je utiliser mes Ecochèques chez Euro Shop?

Euro Shop participe au shopping écologique. Les Ecochèques sont valables pour chaque achat respectant l'environnement. N'hésitez pas à demander des conseils à nos vendeurs.

Dans le magasin

Quelles sont les heures d'ouverture d'Euro Shop?

Les heures d'ouverture peuvent être différentes d'un magasin à l'autre. Ici vous trouvez un résumé des heures d'ouverture.

Quels sont les facilités pour les personnes handicapées?

Chez Euro Shop la zone de shopping se trouve toujours au rez-de-chaussée. Il n'y a pas de seuils et vous trouverez partout de larges corridors.

Est-ce que je suis le bienvenu avec mon animal de compagnie chez Euro Shop?

Votre quadrupède est un invité apprécié, à condition qu’il soit transporté dans un chariot et qu’il n’apporte aucune nuisance envers les autres clients.

Comment vite retrouver un article dans le magasin?

Dans les allées principales des magasins Euro Shop se trouvent de grands panneaux de signalisation, indiquant les rayons. Si cela ne vous aide pas, un vendeur ou vendeuse vous guidera.

En général

Est-ce que je peux essayer les marchandises?

Oui, normalement vous pouvez le demander au vendeur. Toutefois, nous vous conseillons de ne pas ouvrir les emballages vous-même parce que dans ce cas, vous devez de toute façon payer le contenu..

Comment faire pour échanger un article acheté?

Il est possible d’échanger un article à condition de vous munir du ticket caisse ou du bon de garantie, l’articles doit être dans son emballage d’origine et non-endommagé. On ne rembourse pas d'argent, mais vous recevez un bon d'achat. Les DVD, CD, jeux, livres, la lingerie et les articles en solde ne sont jamais échangés. L’échange est possible endéans les 15 jours, présentez-vous simplement à l’accueil de votre Euro Shop.

Est-ce possible de louer une camionnette afin de transporter les marchandises achetées?

Nous ne louons pas de camionnettes. Toutefois, à partir d'une somme d'achat supérieure à 750 Euro nous livrons à domicile dans une zone de 50 kilomètres autour du magasin.

Produits offerts

Est-ce qu'on trouve la gamme complète des produits Euro Shop en ligne?

A l’heure actuelle, pas encore. Nous travaillons à la réalisation d’une boutique en ligne où vous trouverez de plus en plus de produits. La rubrique "Notre gamme" vous donne une idée du genre de produits et marques que nous suivons.

Que faut-il comprendre par articles de saison?

C’est en réalité la marchandise de saison et de fête, ainsi que les articles en vogue. Nous suivons les évolutions du marché de très près. Dès lors, vous trouverez toujours chez nous les nouveautés et les produits plus populaires.