Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Echange
Comment faire pour échanger un article acheté ?
Il est possible d’échanger un article à condition de vous munir du ticket caisse ou du bon de garantie, l’articles doit être dans son emballage d’origine et non-endommagé. On ne rembourse pas d'argent, mais vous recevez un bon d'achat. Les DVD, CD, jeux, livres, la lingerie et les articles en solde ne sont jamais échangés. L’échange est possible endéans les 15 jours, présentez-vous simplement à l’accueil de votre Euro Shop.
Rappel de produit
En concertation avec le SPF Economie, Euro Shop retire les articles ci-dessous de la vente et les rappellent aux consommateurs.
Nous demandons à nos clients de ne pas utiliser ce produit et de le renvoyer au point de vente où il vous sera remboursé.
En concertation avec le SPF Economie, Euro Shop retire les articles ci-dessous de la vente et les rappellent aux consommateurs.
Nous demandons à nos clients de ne pas utiliser ce produit et de le renvoyer au point de vente où il vous sera remboursé.
En concertation avec Frifri, Euro Shop retire l' article ci-dessous de la vente et les rappellent aux consommateurs.
Nous demandons à nos clients de ne pas utiliser ce produit et de le renvoyer au point de vente où il vous sera remboursé.